Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] L'Homosexualité

Aller en bas 
+6
*GummyZik*
Shigeki
Nyctangel
yii0uh_.
Billka
Sixx&Hollywood
10 participants
AuteurMessage
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:01

Parlez ici de l'homosexualité !

Moi j'suis full ouverte à ça pis ça me dérange pas du tout !
Sauf que c'est rendu que les gays pis moi c'est final, j'commence à en avoir mon casse là, fais 4-5 qui arrêtent de nous parler pour rien pis qui se crissent des filles fakee veut veut pas c'pas juste des préjugés, c'est du vécu aussi. Ils préfèrent rester entre gays, les filles ils en ont rien à faire et c'est vrai pareil. C'pour ça j'mattache plus trop Smile (Sauf avec ceetains ^^)

Sinon moi j'suis une super hétéro à tendances bisexuelles Very Happy
LOL Et oui ça existe HAHA


Dernière édition par Sixx&Hollywood le Jeu 22 Avr 2010, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:13

Je suis 100% Hétéro.
Mais je respecte totalement les homosexuels, ou les bisexuels.
Ils sont des gens comme nous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Sous-Admin'
Sous-Admin'
yii0uh_.


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:01

J'ai rien contre les gays,mais y'a un fif qui m'tape su'es nerfs. C'est le seul que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 15:46

Jsuis bi, enfin, Pansexuelle pour être plus précise Very Happy Je suis amoureuse de l'être humain et je vois pas pourquoi je me priverais peut-être du grand amour pour une question de genre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Shigeki
Apprenti
Shigeki


Masculin Messages : 113
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:06

Fuck les criss de gay.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:10

Exactement.

J'ai rien contre les gays, mais siboire, aller faire vos ''fefi'' ailleurs.
Dans le sens... prends toi en main, fait pas comme si t'étais pas toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Apprenti
Shigeki


Masculin Messages : 113
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:13

Mais sérieux, j'ai ma théorie là-dessus...

J'ai constaté que la plupart des gays qui sont "fefi"... deviennent "fefi" après avoir fait leur coming-out. On dirait qu'ils sont tellement fiers d'avoir fait leur coming-out qu'ils font exprès pour vraiment avoir l'air gay. Pourquoi? Peut-être que selon eux, ils vont se trouver un chum plus facilement s'ils ont l'air gay? J'sais pas. ^^;

En tout cas, j'ai rien vraiment contre ces gays-là mais si j'étais célibataire, j'serais jamais attiré par un fefi de ce genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:19

Je te comprends.
Faut vivre et laisser vivre.
Dans ce genre de situation, je dis tout le temps... Ta envie d'être une fefi, bah je vais t'arranger
ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Apprenti
Shigeki


Masculin Messages : 113
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:42

lollll! Razz J'm'amuse à immiter des fefi une fois de temps en temps pis ça fait beaucoup rire mon entourage parce qu'ils savent que j'suis pas comme ça de façon naturelle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 17:50

Moi c'que j'aime pas par rapport à ça ces que pour certain, gay= fifon fashion gidoune et Lesbienne: butch colonne qui trippe sur le hockay pis haïs les gars.

Les stéréotype de merde a cause de c'que les médias propagent... et les gay aussi malheureusement x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:12

Billka a écrit:
Je te comprends.
Faut vivre et laisser vivre.
Dans ce genre de situation, je dis tout le temps... Ta envie d'être une fefi, bah je vais t'arranger
ça xD

EXACTEMENT XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:56

Bien que ma mère n'accepte pas mon orientation, selon elle ces une maladie mentale et que j'ai juste à prendre des hormones femelles et tout va s'arranger xD

Mais mon beau-père est plus ouvert et accepte mon orientation, y dit que comme ça ben ces drôle parce qu'on peux parler de belles filles ensembles XD
J'veux dire... avant j'en parlais pas vraiment avec la famille, je sais que jle suis pis jme gênais pas de le dire mais en parler vraiment j'avais jamais fait et hier ben j'ai pas mal discuté avec mon beau-père et son ami et ben... c'étais la prmeière fois que jpouvais en parler ouvertement avec des adultes et ça m'as fait du bien, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:08

LOL
Bah moi mon père j'y dis presque toute c'que je fais genre, fakee c'pas toutes les filles qui se confient à leur père mais bon j'ai une mère absente et adepte du je-m'en-foutisme-et-déséquilibrée.

Pis ben lui il pense que y'a de plus en plus de monde gay pis que les gars sont tous rendus tapettes et dans un sens c'est vrai, sont tellement trop protégés jeunes qui sont rendus moumounes. Pas tout le monde mais y'en a plus qu'avant. J'dis pas ça influence leur orientation mais s'ils sont gay plus tard, sont juste plus tapettes.

Et il pense que c'est rendu une mode de faire plusieurs expériences pour se rendre compte qu'on est aux deux parce que dans le temps ça existait pas. Mais faut qui apprenne à vivre dans le présent pis après y en avoir parler longuement y'a finit par comprendre mon point de vue.

C'est mieux faire des expériences pour savoir vraiment qui tu es (même si mon père dit qu'on se cherche en faisant ça donc le contraire de c'que je dis) que si tu penses d'une seule façon pis que t'es pas ouvert aux autres possibilités. J'sais pas ça s'explique pas à quelque part. Tu le sais ou pas ton orientation. Ça peut prendre du temps, mais vers 15-16 ans t'es en questionnement, et même si l'an passé j'avais dis que je m'avais jamais posé de questions parce que je savais que j'étais hétéro, c'était vrai dans le temps. Mais après avoir écris ce message, des événements ont eu lieu pis j'me suis questionnée. J'en parlerai pas parce que même si c'est un forum y'a juste mes amis proches qui sont au courant. Mais malgré ça, j'me suis rendu compte que c'était juste une erreur de parcours vu les circonstances pis que c'était normal que ça arrive aussi. En tout cas ça paraît compliqué LOL Pis ben j'me suis rendue compte que je suis vraiment aux hommes, j'me vois pas avec une fille, encore moins coucher avec. Mais juste parce que ça me dérange pas de frencher une fille ou de faire du make out avec, j'me considère finalement hétéro à tendances bisexuelles haha xD
Revenir en haut Aller en bas
*GummyZik*
Apprenti
*GummyZik*


Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:37

Je respecte les gays entièrement, vu que j'ai un des oncles qui est gay et ça me dérange pas ! En plus je suis bi donc ça m'aide a comprendre ces gens la et ça ne m'empêche pas d'être en couple avec un homme depuis bientot 2 ans !! Mais j'avoue qu'il y a des gays qui sont tu assez gossants -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:34

*GummyZik* a écrit:
Mais j'avoue qu'il y a des gays qui sont tu assez gossants -_-

Tellement, s'comme, awaye scram' fais de l'air maudit tapette à nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:13

Karo ; Une maladie mentale. ? OK ta mère sait pas ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:28

Non je sais mais bon, ya rien qui change ses idées pis j'suis tannée de m'estiner avec faque je garde ça mort quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 21:27

Moi je vois simplement pas l'intéret de faire un sujet de conversation pour un orientation sexuel, on en fait pas pour les hététosexuels, alors pourquoi pour les homosexuels? Les deux reviennent au meme, si t'as pas de préjugés t'es pas censé accroché sur ça.
Enfin, c'est mon opinion

Je m'en contrefiche si t'aimes quelqu'un du meme sexe...c'est un humain et ca reste dans la normalité.

Partez un sujet sur les zoophiles, à on dira que c'est pas normal hahah
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:36

C'est quand même bien de connaître les opinions des autres aussi tsé xD
C'tun sujet comme un autre là LOL

Y'en a pour qui c'est un sujet délicat aussi pis qui postent des choses personnelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:40

Je ne suis pas contre le sujet, oui c'est bien avoir l'opinion des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:27

Moi je dis "We fall in love with a person, not a gender"
La première fois que j'ai vu sa j'étais comme : =0 TELLEMENT !!!

Et j'ai vu sa sur le facebook de Sandra donc je pense qu'elle est lesbienne =)

Mai sbon s'aps sa le sujet, moi sque je pense de l'homosexualité? Je m'en fou totalement, tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux mais une journée pour les homo sa me gosse un tit peu... en faite pas vraiment je trouve juste sa bizarre parce que les hétéros eux en on pas de journée pour eux xD

Bref xD c'est sa j'ai aucuns préjugés la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Apprenti
Hélène


Féminin Messages : 138
Age : 28
Localisation : Pas loin de Bordeaux.
Date d'inscription : 19/10/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:08

J'ai rien contre les homos, ce sont des personnes comme les autres. Je comprendrai jamais les homophobes T_T

Personnellement, je me considère hétéro à tendance bisexuelle.
Je me vois parfaitement sortir avec un mec et tout, avec une fille pas trop, mais je pense que c'est possible qu'une fille me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
emie837
Fan
emie837


Féminin Messages : 210
Age : 30
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 13/11/2010

[Discussion] L'Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] L'Homosexualité   [Discussion] L'Homosexualité Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:19

Mon non plus j'ai rien contre les homos! Comme on dis on choisi pas!
Mais sinon de mon coter je suis Hétéro!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] L'Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Hors-Sujet :: La Cafet'-
Sauter vers: