Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [News] BVB s'amenent a Montreal !!

Aller en bas 
+5
Kiiwii-Chan
mymi_sixx666
*GummyZik*
Billka
Sixx&Hollywood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:54

Comme je suis geniale, Jake Pitts de BVB a repondu a mon message via MySpace hahaha xD Michael Vampire et moi on se part une belle convo depuis hier aussi xD Pis ben Ashley Purdy a ete sur mon MySpace poster de quoi sur mon profil pour je le suive sur Twitter ! J'y avais trop rien demande hahaha xD Y'a surement compris que j'avais la meme photo profil sur Facebook et MySpace alors vu j'y ai sende de quoi sur FB il s'est rappele de moi LOL. Johnny B de Get Scared a aussi ecrit de quoi sur mon profil mais j'y avais fucking rien ecrit xD

Citation :
Reponse de Jake Pitts :

aww thanks!  I'm looking forward to that show, I've never been to Montreal, so it should be a cool experience!


Citation :
Convo avec Michael Vampire :

Don't worry about that haha Razz
What's the feeling to perform with Black Veil Brides and other bands at the same show ? Smile Is it something new for the band ?

Reponse de Michael :

Nopers. All of the members of VE! have toured nationally with other bands and some well known bands ..so it's all cake ;]

Citation :
Message de Johnny B :

thanks for the add.. have you checked this out yet? if ya could buy a song or 2 that would really help us out Smile

click here for ITUNES
click here for AMAZON
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:11

Dit donc à Jake Pitts qu'au pire on connais bien Montréal fque vu qui sont jamais venu on pourrais leurs faire visiter des coins cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:30

Tellement haha ! J'vais vous revenir avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:38

OhGod, c'est hot =D
Revenir en haut Aller en bas
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:41

;_; j'suis full triste x( genre vous vous allez faire un interview pi genre l'affaire là dans montréal (tout dépandant de leur réponse Rolling Eyes ) & ben moi ça m'rend triste .. parce t'say, j'fais partis du forum moi aussi & d'après moi... j'suis quand même assez active (A)

(oui, je revendique mes droits xD) & ben c,est ça, j'trouve ça plate que ce serait seulement vous qui aviez toute

J'vous aime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:42

Ben non vous allez pouvoir les voirs après le show, c'est juste pour l'interview t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:45

L'interview, je n'y est pas droit ? Ou...
Parce que je compte venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwii-Chan
Recherchiste
Kiiwii-Chan


Féminin Messages : 82
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part . o . /
Date d'inscription : 07/05/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:57

Haaaan je vous envie >>; LOLL. j'espère qu'il sera bien votre interview n___n

....Mais bon j'ai pas tant a me plaindre : s'est clair et ASSURER que je reste après le show pour voir si on peut voir le band x3 (yn)

Vivement de voir tout le beau ptit peuple \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichou444.deviantart.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:36

Haha non mais on a juste besoin de genre 5 min pour l'interview la ils vont sortir plus de temps que ca pis apres on decolle pis on vous les laisse la ! XD Tsaay ils vont surement fumer plus qu'une top pour sortir dehors LOL Pis ben c'parce que pour l'interview la, on peut vraiment pas etre beaucoup, parce qui vont rester moins longtemps pis en meme temps c'est un peu nous qui ont cree le forum donc on aimerait ca avoir notre meet&greet 5 minutes seuls genre ... Comme je dis apres on retourne dans file pis vous y allez pis vous aller surement les rencontrer la ! XD Pis en meme temps j'vais pouvoir rencontrer les autres bands que j'adore pis qui veulent j'aille leur dire un petit coucou haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:43

(J'étais sûre que tu allais parler du fais que vous avez créé le forum...)
Mais même à ça, oui, vous avez fait ce forum, mais dans le fond ; c'est qu'un forum. Tout le monde peut en faire un... & j'trouve ça plate que ce soit "à cause que vous avez créé le forum" que vous deviez être plus "priviliégé" que les autres. Parce qu'en fait, on est tous fans d'eux.

(en passant, j'veux pas faire de marde sur le forum... ce serait ma dernière intension. mais c'est seulement que je trouve ça plate pour les autres membres & peut-être qu'eux aussi ils pensent la même chose mais qu'ils n'osent pas le dire. bref... mais pour l'affaire de l'interview là ben j'comprends xD t'say, c'est votre idée aussi pi après ben ça va faire qu'on va avoir un interview à nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:51

Non mais je comprends pas en quoi ca ferait une difference qu'on les rencontre en petits groupes pour avoir plus de chances de passer plus de temps avec eux que si on y va tous la gang en meme temps ? Tsaay c'etait pas mechant mon affaire, c'est juste que nous pour sauver du temps ca va adonner dans le meme temps que l'interview et apres on decriss pis on vous les laisse pour tout le fuckin' aprem genre ... J'vois pas en quoi on vous prive, j'dis juste qu'on va les voir avant pour etre sures que l'interview se fasse la .. Tout cas j'sais pas comment etre plus claire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:59

Ok non ; j'pense c'est moi qui a pas été asser claire Rolling Eyes
Je parlais principalement pour l'affaire que Karo a dit genre leur faire visiter Montréal & des trucs dans le genre...

Mais pour l'interview j'comprends là, tu peux pas arriver là genre "bon, on commence right now" pi tout d'suite à la fin genre vous vous poussez en courant... comment parraître plus sauvage ? x)
C'est seulement qu'au début j'avais demandé si je pouvais en faire partie fac ça c'est toute mélangé là j'crois ~ mais bref, j'pas un bébé non plus & de toute façon, comme tu dis, trop pour un interview c'est d'la marde genre si je serais là j'me vois plus planté à regarder qu'à poser des questions fac... xD c'est mieux de même
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:04

Ben au pire tu viendra avec nous t'inquiète, jdisais pas ça pour t'exclure ou wathever, c'est pas encore sûr pentoute pis c'pour ça que jvoulais pas full en parler pis que finalement ça marche pas pis que tout le monde sois déçu :S
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:12

Ouin je sais x)

(& c'est aussi genre moi qui pogne les nerfs vite -spmtoomuch- & dans ce temps-là j'ai l'impression d'avoir besoin de tout exterieuriser Rolling Eyes )


Bref ; moi j'ai hâte d'aller attendre dehors le 20 juillets ; en espérant qu'il fasse beau (mais pas trop chaud xD) (oui, moi s'qui me fait beacoup triper du fait d'aller à des show ; c'est l'attente xD)

Ohmygod & aujourd'hui j'ai pas arrêté de parler du show à tout l'monde xD genre y'a un gars vraiment weird assis à côté de moi en science pi j'lui ai montré une photo d'Andy & y'était genre "calisse s't'une gagne d'esti de tapette" & moi j'étais sur mon petit nuage & j'ai répondu genre sans trop m'en appercevoir "j'aime ça moi, les tapettes." et après j'ai réalisé & je l'ai frappé xD (tranche de vie pas très intéressante. mais que voulez-vous faire pendant des cours de science --" ? & c'est comme ça à tous les cours ; on s'fait des poke ou on s'attache avec des élastiques... et je viens de remarqué que je suis complètement hors-sujet, désolé...)


*bonne nuit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:43

Haha non c'est pas grave ca arrive a tout le monde LOL

Sinon j'ai adde le gars de Modern Day Escape, le drummer je pense pis il m'a envoye un message assez weird LOL Fakee la j'ai ete mis en contact avec tous les bands hahaha je capote xD

J'ai ben de la misere a copier le message donc je le ferais demain .. Mais ca parle de cereales OO'
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:49

Peut-être éviter d'écrire seulement un (XD)
Ça fait SMS & c'est pas très construstif.


Bref.
J'espère que ça se passera comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:52

Citation :
[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 AshleyPurdyHeadshot
follow me: @AshleyPurdy

Conversation avec LE SEXY Marti Rubels :

Citation :
wats up =]

hey even if you don't respond, please check out my band Modern Day Escape
they'r in my about me. and without any support we'd be done.
it's my life, and even if i dont hear from u...it'd mean much.
for cereal

well watevs,
thanks ;]
late

( PS. IF you like us….
PLEASSSSEEEEclick here and buy our cd

it really is the only way that i can afford to eat haha
i'll know if you dont, we mail them out ourselves lol =[ )

Ma réponse :

Citation :
Haha thanks for your message ! Well I'll go listen to some of your songs ^^ My friends and I are going to your show in Montreal in July 'cause there'll be some great bands I already know LOL Just be sure you'll see me first row in front of the stage hahaha xD
Emmy

Sa réponse :

Citation :
Awesome! Can't wait to meet you =] lemme kno what you think of our music doll=]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:58

"doll" xD


En tout cas, y'ont tous l'air genre super sympathique Very Happy j'ai vraiment hâte de *peut-être* les rencontrer ! Very Happy

J'suis peut-être moins surexcité que quand j'ai su que j'allais les voir ... mais j'suis quand même folle comme d'la marde xD (expression que j'aime, oui oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:46

Je sais TELLEMENT pas qui sont tous les autres groupes x)
(Faut dire que je m'en fou royal LOL)

Mais c'est cool si vous réussisez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:58

SUPER BONNE NOUVELLE !
L'interview se fera officiellement. Jake Pitts m'en a donné l'autorisation ^^
Corrigez pas mon anglais j'suis pas bilingue là xD J'me trouve pas pire pareil LOL
(OKAY. J'ai exagéré pour le 4 heures mais j'ai arrondi là .. xD Il va encore plus nous aimer LOL Mymi en fait 4, Karo et moi 2h30 .. mais anyway j'taie pas pour dire 2h30 non plus xD Anyway là hahaha xD)

Citation :
Nice I hope so ! Smile
My friends and I are going to make 4 hours of road to come in Montreal for that show haha xD
Now you can see we're really huge fans LOL
Can't wait to see the band performing live and just be sure you'll see us first row in front of the stage !
Oh and I wanna ask you something. It concerns the band so I didn't know who to talk about it haha xD Could we make an interview before the show with the whole band for the french-canadian BVB forum ? 'Cause there'll be some fans that can't go to that show and it'll be a little surprise for them haha Razz
Emmy

Réponse de Jake Pitts :

Citation :
yeah of course, that would be way cool, just send the info to the black veil brides myspace in a message.

Very Happy Very Happy
Alors voilà je vais créér un topic dans Projets/Missions pour avoir vos idées pour les questions et tout !

EDIT 14 mai : Convo avec James Vegas de MDE :

Citation :
Well I'm fine thanks ;D
I already added your band to my friends haha xD
I'm going to your show in Montreal in July, with Black Veil Brides, Vampires Everywhere, Get Scared and Chomp, Chomp, Attack! Smile
Hope it'll rock the fuckin' place LOL !
I also listened to some of your songs and it's great !
Looking forward to see you and the band ^^ 

Citation :
awesome thank you looking forward to meeting you make sure you come say hi and bring lots of friends kk Smile


Dernière édition par Sixx&Hollywood le Dim 16 Mai 2010, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:35

JE TAIME EMMY OK !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:39

Spoiler:

Avec les tour dates en bas.
Mais où sont Chomp, Chomp, Attack ! ?
Ils viennent à Toronto et à Montréal.
J'viens de leur envoyer un message concernant l'interview car Jake voulait je leur réponde pour leur reconfirmer ça ^^
Quand j'aura leur réponse je vais poster ça ici.
Et en même temps je leur ai demandé pour rendre notre forum officiel Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 14:55

Donc tantôt Ashley a écrit sur son Twitter:

BVB Tour dates are announced! See our myspace for them all..
about 3 hours ago via UberTwitter
Reply Retweet

Alors j'lui est écrit:
Nyctangel @AshleyPurdy I cant wait Very Happy I gonna go talk to u at Montreal show (Yes, I just decide it xD)
17 minutes ago via web in reply to AshleyPurdy

et ensuite j'ai reçu:
Hi, Karolane Lamarche.
You have a new direct message:
AshleyPurdy: bring everyone!

Faque en gros jpense qu'il a peur d'être pogné tout seul avec moi HAHAHAHAHAHAHHAHA XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:11

HAHAHAHAHAHAHA XD
T'inquiète même pas Mymi pis moi on va être là pour combler le reste Cool
LOOOOOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] BVB s'amenent a Montreal !!   [News] BVB s'amenent a Montreal !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] BVB s'amenent a Montreal !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Black Veil Brides de retour à Montréal !
» [News] Nouvelle tournée !!
» [News] BVB Accueillent Une Nouvelle Drummer
» [News] Sortie De l'Album : Coïncidence ?
» [News] Yu Dans BVB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Black Veil Brides :: News-
Sauter vers: