Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Empty
MessageSujet: [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!   [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:07


Bon eum... jpense qu'il a une fiche de présentation hein? Bon att. j'ouvre dans un autre onglet pour aller la chercher je reviens

...

tralala.

Bon, la voilà!

Prénom : Karo!
Surnom : Karo! Bon, jusqu'ici c'pas trop dure à retenir?
Âge : 19 ans et toutes mes dents! Sauf une mais ces une longue histoire!
Pays :Le mien Cool
Ville : St-Calixte-de-kilkeny (Mais disons Montréal, ces toujours plus classe Smile )
Sexe : Pas assez à mon goût ces temps ci ¬¬
Groupes préférés : The Red Jumpsuit apparatus, Tokio Hotel Ouh la honte! xD, Marilyn Manson, Brokencyde, Jeffree Star, Godsmack, Breaking Benjamin, Lady Gaga, etc.
Description (Parlez-nous de vous) : Ben là! Bon ben... Jsuis a peu près grande comme ça *lève une main* Je porte du 10 dans les chaussure, Je porte un t-shirt avec un zèbre punk dessus et j'ai faim What a Face Voilà, ces correct ça?
Loisirs : Facebook, ben oui, jsuis une no-life ça arrive , stalker les gens (connu et sexy de préférence) et euh... jregarde des vidéo sur youtube albino
Où avez-vous connu le groupe ? : L'admin folle m'as obligé à aimer ça! Cette très chère Emmy m'as montré des vidéo du band et je suis tombée en amûûûûr!! I love you (Bon peut-être pas, mais j'aime bien le groupe je dois avouer xD D'ailleurs j'ai déjà établi un contact Twitter et Myspace, je vais aller en faire un sur Formspring également, ces toujours pratique Razz
J'aime stalker les groupes pour trouver plein d'informations inutiles sur leurs vie. Ces comme ça que j'ai appris récemment que Bill buvais son RedBull à la paille *sors*
Où avez-vous trouvé le forum ? : Dans mon ordinateur, sisi! cyclops
Votre membre préféré ? : Hum... J'aime bien mon bras en faite... ah! Ça dois être un membre du groupe? Bon ben euh... le ***** d'Andy Sixx Very Happy
Avez-vous lu les règlements ? : Non en faite je l'ai pas lu mais je paris que ces un copier/coller du forum de CB avec une édition pour changer certains nom, j'ai juste? XD
PS: J'ai une sugestion, jsais pas mais les couleurs du forum sont trop pâle ça m'agresse xD Sans rancune hein! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!   [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:51

LOOOOOL J'suis pas folle HAHAHA C'pas moi qui pitche des chats OK.

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!   [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:34

J'en pitche pas souvent okay??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!   [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:19

Bienvenue, même si je ne te connais pas beaucoup et même si
tu t'es inscrite avant moi.

DAH.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!   [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:11

XD Pas grave!
Mais bon, on va ben finir par se connaitre plus à la longue LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!   [Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nyctangel, votre pire cauchemard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Billka / Jow.
» [Présentation] Kya.
» [Présentation] maya
» [Présentation] ¤Miss-Eva-483¤
» [Présentation] _Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: