Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résumé] Montréal (20.07.10)

Aller en bas 
+2
Maryy
Nyctangel
6 participants
AuteurMessage
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:31

Donnez ici vos impression du concert d'hier!

J'ai fais un truc court pour un autre forum mais je ferais plus concis plus tard ;D


Chomp Chomp Attack = Groupe montréalais avec aucune chanson studio encore, j'savais pas a quoi m'attendre mais j'ai pas été déçu du tout! Ambiance survolté, trèes bonnes chansons, j'suis définitivement fan!

Get scared, vampires everywhere, modern day escape = 3 excellent band, de bon fêtard aussi, je me suis joyeusement défoncé avec les mecs de modern day escape avant que Jaykilla de Vampires essaye de me soûler avec sa bière pas bonne xDD

Black Veil Brides = Sandra est trop gentille et Ashley aussi, Andy est assez séquelle et a gâché la soirée avec ses état d'âmes douteux avant de partir pour une raison mystérieuse (Disant que les gens étais méchant avec lui? xD) suivi par Jay qui est allé le consoler (Ouais mais la on étais occupé, ouais , c'est la vrai raison du pourquoi que je me fichais ensuite que tout le monde cherchais Andy LOLL!

J'ai aussi fais un dessin pas beau de Andy quand j'étais pas a jeûn pis j'lui ai faite signer... xD

(Vais aller dormir, j'ai pas eue ma dose je pense je dit trop de niaiseries xD)

Enfin, résumé complet plus tard! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Maryy
New
Maryy


Féminin Messages : 10
Age : 31
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 21/07/2010

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:50

( omg le dessin XD )

J'aurais aimé rester plus longtemps avec vous Karo, mais j'ai seulement eu 2h de sommeil avant le travail.....=.=.....

Alors, je savais pas à quoi m'attendre de cette journée. J'avais prévu de la passer en tête à tête avec mon ipod dans la fil d'attente avant de vous rencontrer *.*

La matinée superbe avec un Andy6 décontracté, qui a viré louche dès l'arrivée de trop de monde.......hmm....je suis d'accord avec Karo, séquelle! xD

J'ai passé une superbe après-midi, on a rencontré pas mal tous les mecs des bands je crois, beaucoup de photos, de rires, ayayaay j'oublirai pas!

Et le concert.....bon.....les mush truc et les body surfing je tripais pas trop, genre le chanteur de chomp chomp attack qui me défonce l'épaule je l'ai pas trouvé drôle! Je l'ai même engueulé! .....whatever

Vampires Everywhere, je suis fan. J'ai que parlé d'eux das le char. Genre Alexander Rogue qui me fait un clin d'oeil au début du show. Pis que me pogne la main intense de fois ensuite xD ( je l'ai rencontré à la fin du show hmm...xD )

Get Scared, j'ai adoré, le chanteur est trop malade!!! Je l'adore *ç* La musique, super, je me suis défoncée quand ils sont enntrés sur scène!

Modern Day Escape, j'ai bien aimé la musique, mais ils ne sont pas venu me chercher plus que ça, je sais pas pourquoi..... j'aimais les tattoo du chanteur en out cas, Zelda et Pokémon xD

BLACK VEIL BRIDES, genre j'ai passé 3 tounes en avant pis on est aller en arrière, j'étais sur le bord de burfer. Ça brassait trop et ya quelqu,un autour de moi qui devait s'être lâché parce que......urk.....
Mais j'ai tout de même bien vu de l'arrière, dans la fil pour les autographes!! xD

Ashley m'a reconnu. Il m'a genre dit << hey on a passé une partie de la journée tous ensemble, comment a été ta journée, t'as tripé? >> Et blabla, super convo de 2 minutes faciles...Et Andy, qui m,a semblé moins pire qu'en après-midi, mais faut dire j'étais dans les premières à passer.

Sandra avait l'air plus sociable aussi, elle s'enfuyait j'ai l,impression durant la journée....

En somme, j'ai tripé à fond pis je veux tellement recommencer cette journée!

( Et l'interview ça a marché? et les photos je les poste ici ou dans la section photo?)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lolmariepier
x-licht-x
New
x-licht-x


Féminin Messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2010

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:20

HO ouiii postez les photooos XD je pense que c'est pas demain la veille qu'il feront un concert en belgique =( sur le sondage de leurs myspace , seulement 9 personnes les on demandé à Bruxelles XD ( dont deux fois moi plus une fois une amie donc en réalité , 6 T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:38

Oh *O*
La chance que vous avez eu >.< Je veux trop voir les photos alors !

Moi j'éspère toujours pour qu'ils viennent faire un concert en France ( En Suisse *O* Le rêve mais non xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 22:58

On arrive à 11h dans la file pis on se fais des amies !

Ensuite Mary et moi on est face à la rue et on voit 3 emos passer, dont Andy, fakee pas trop dur à reconnaître xD Alors on fait des faces de connes en pointant les gars pis ils nous font salut et continuent leur chemin.

15 minutes plus tard Ashley et Andy viennent nous parler et Mymi y donne son dessin et j'me tape une honte en dansant la disco pas rapport ><

Mymi pis moi on va prendre une marche dans les rues et on croise le van du band avec Andy du bord passager pis j'y dis que ma photo est mauvaise pis il dit qu'on va la reprendre !

Le van s'installe dans la ruelle une fois pour le fun et repart. Mymi ramasse le botch de top à Andy.

Le van revient et cette fois ils débarquent avec leur stock. J'fais une photo avec Ashley et Jinxx. Sandra paraîssait gênée ou je sais pas et Jake est malade, donc absent.

Karo fait un dessin de bonhomme alumette d'Andy et lui fait signer dans un vidéo ben buzzée LOL MUST SEE XD Andy est séquelle et dans sa tête.

Le truc de VE arrive pis maudit que les gars sont gentils ! Jay le claviériste nous demande où acheter de la poutine pis sont allés à Belle Province pis il a dit qu'il aimait full ça xD Aucune trace du chanteur par exemple.

Get Scared arrivent et on prend des photos. Karo raconte à Lloyd qu'on est allés voir Rammstein et qu'il ressemblait au drummeur xD

Karo, moi, Mymi et d'autres filles on tourne le coin de la rue et OH SURPRISE, y'a Andy, le chanteur de Get Scared et Aaron Graves de Vampires Everywhere! qui parlent ! On fait des photos et un manné on dit : SOMETIMES I RIP MY SHIRT !, mais Andy réagit même pas. Séquelle intense LOL

On voit Andy et une grosse filée de fans qui demandent pour des signatures, Mymi pis moi on s'en fout pis on dépasse tout le monde pour qui nous signe. Karo avait un bol de crème glacée bleue. Après un silence, Karo a voulu se montrer drôle. Elle dit alors à Andy : "Do you want some ice cream ? Very Happy", mais lui y'é genre : "Euuuh, no thanks.", pis il s'en va xD

Modern Day Escape arrivent mais parlent à personne donc ..
On parle un peu à Chomp Chomp Attack et then on rentre !

2e rangée pour le show en plein milieu et je cachais tout le monde mais j'suis fière de ça Cool
J'ai un bout du gilet de Andy et la setlist du show, j'ai touché pas mal de torses de gars des bands pis la lèvre et le poil de poche de Andy hahahahahahah xD En plus j'ai été la première à qui Andy a pris la main et Ashley aussi xD

BREF. En sortant je cherche Karo et elle me dit d'aller en bas VITE. Alors j'accours et elle me dit qu'elle est partie après le premier groupe pour fumer des joints dehors avec les autres bands pis Aaron le guitariste de VE est un sosie de Ronnie Radke tsaay xD Et moi je trippe beaucoup sur Ronnie donc j'arrêtais pas de le checker tout le temps LOL Et Karo dit qu'elle l'appelait Ronnie pis qui la trouvait drôle. En plus j'lai dit à Aaron qu'il lui ressemblait pis il dit j'pas la première à y dire xD C'tun mélange de Zacky Vengance pis de Ronnie. Mais là elle me dit que VE, Get Scared et MDE vont clubber aux Foufounes Électriques (Bar à Montréal) et qu'ils voulaient qu'on vienne avec eux nous 3 ! Moi je capote pis on attend.

Donc là je parle à Jinxx, Ashley et Sandra après le show et je dis à Jinxx qui ressemble crissement à Rom3o pis il semblait full insulté et dit que Yu pu xD WTF hahaha xD Là Nicholas et Andy se font un câlin et restent 3 minutes couchés à terre sans bouger. Moi j'me penche pis je dis : WHAT THE HELL ARE YOU DOING GUYS ? XD

Séqueeeeelles.
Et finalement on est allés au bar juste l'autre bord de la salle toute la nuit avec tous les bands, dont BVB à notre grande surprise ! Very Happy

C'tait .. incroyable à croire sérieux xDDDDD
J'me rappelle un moment assez epic par exemple .. on a perdu le chanteur de BVB pendant toute la nuit !

Oui oui ! Andy a bel et bien disparu pis tous les bands le cherchait dehors avec nous xD
Ça a commencé quand j'me suis assise sur Jinxx pis il commence à me frencher et LÀ Andy est assis à côté pis je voulais le frencher too mais quand je pars pour y parler il se lève d'un bond pis cours dehors et disparaît xD Y'était aller parler à Jay 2 ruelles plus loin.

C'parce qu'il aimait pas le fait d'être réduit à seulement être beau, et c'est vrai que pas mal tout le monde venait pas y parler pour y parler tsé .. juste pour des photos ou des signatures .. et dans le show tout le monde gueulait Andy et le checkait tout le temps, moi ça me décevait .. j'trippe même pas sur Andy fakee je regardais Jinxx pis Ashley jouer pis on se chantait les paroles souvent xD

Y'a eu aussi le bout du T-Shirt qui était chien. Genre tout le show je suis calme et Andy enlève son gilet et le fout en boule dans ma main, Mymi l'a vu ça, pis là j'ai senti ma main se projeter par en avant pis le tissu s'étirait et tout le monde le voulait, j'ai pas eu le choix d'enlever ma main j'avais trop mal, et tout le monde se l'est découpé Rolling Eyes Moi j'avais dit fuck off et Ashley était tellement pissed off qu'après le show y'a dit au gars du staff de me donner la setlist du show au moins LOL

Même après le show il m'en a reparlé LOL C'est mon coup de coeur <3
J'ai bien aimé le violon de Jinxx aussi ! ^^

Après le show Mymi est allée demander aux filles un bout de gilet pour moi !

On a fumé des joints avec GS, MDE & VE XDDDDD

Et au bar beeeeen ..... allez chercher les noms des membres pour voir leurs faces mais j'vais dire qui j'ai frenché parce que ça me tente xD

Black Veil Brides : Jinxx x2 (Mais c'tait lui qui venait genre pis ça l'air qui a une blonde ? OO')
Get Scared : Johnny x2 (Il m'a détaché la braque 4 fois pis je sais pas comment y fait criss ! xD Fakee ... make out avec LOL)
Vampires Everywhere! : Manager du band xD, un ami du band pas rapport, Alex Hernandez était pogné sur moi xD Make out avec pis ensuite y'a eu Jay qui voulait mais j'voulais le laisser à Karo fakee j'ai comme .. dû le stopper xD ET AARON TOUTE LA SOIRÉE ! Y voulait coucher avec moi mais bon hein j'pas de même LOL Mais make out intense avec mettons pis AGRR que c'tait nice xD Ceux de VE frenchent tous comme des vampires pis Aaron a même "mordu" mon cou LOL

On est allés à la pizzeria avec eux aussi pis en sortant on voit Andy qui est revenu et BVB partent dans le car pis j'devais convaincre Aaron de pas les suivre à l'hôtel, pis là MDE arrivent pis on parle dans rue xD

À 4h on va dans la ruelle de CB juste à côté pis j'décris ça sur mon Ipod pas rapport et j'ai été 3 jours sans dormir Very Happy

VOILOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 00:11

Wahh !
Je dis la Putainn de chance : O . Ça avait l'air franchement sympas *O*. Et ils ont l'air sympas : O
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 17:02

Gott malade ton review Emmy
*Kass jalouse va se tirer une balle de pas etre resté avec vous XD


Pauvre Andy Choupinet, oui y'ai beau mais effectivement y'a pas juste ça...Mais tsé c'est bien parcequ'il était beau que j'me suis déplacée et que j'ai porté un interet à la musique. Maintenant merde, j'suis devenue addict total putain! Genre j'ai meme pas écouter mon TH de la semaine O__o

Mon review...eee...ben...le son était quand meme pourri et on entendait mal les paroles. Je connaissais comme 3 tunes mais a ma grande suprise je me suis trouvée moins conne quand jai compris qu'ils n'avaient pas encore sorti de vrai CD haha!

Genre dans ma tete ca gueulait full parceque j'entendais pas bien, et finalement putain que j'adore ce groupe.

J'ai été decu que MDE ne fasse pas la tune que j'adorais Sad

J'ai pas assisté au concert de Get Sacred car j'étais dehors bouhou.

Enfin en gros c'est ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé] Montréal (20.07.10) Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Montréal (20.07.10)   [Résumé] Montréal (20.07.10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Montréal (20.07.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Montréal (20.07.10)
» [Vidéos] Montréal (20.07.10)
» [News] BVB s'amenent a Montreal !!
» [News] Black Veil Brides de retour à Montréal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Black Veil Brides :: Concerts :: The Sacred Ceremony Tour (Summer 2010)-
Sauter vers: