Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx

Aller en bas 
+2
x-licht-x
Johanna-Nightmare-Sixx
6 participants
AuteurMessage
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:10

Prénom :Johanna
Surnom :Nightmare-Sixx ou Hello-Le-Kitty
Âge : 18 ans
Pays : Canada / USA
Ville : Montreal / Los Angeles
Sexe : Feminin
Groupes préférés : BVB & Blood On The Dancefloor & Vampires Everywhere
Description (Parlez-nous de vous) : Je suis suis americaine & canadienne =] Jai vecu longtemps a los angeles chez ma tante, apres quelque année je suis venue minstaller ici pour de bon =[ Je suis d'origine française & allemande. Je parle le français, Anglais, Allemand, Espagnol. J'adore tout ce qui est relier a la photographie & les arts. J'aimerais devenir une photographe professionnel dans le domaine de la musique ou artistique. Bref ! ^^ Si vous voulez en savoir plus sur moi ne vous gener pas pour me poser des questions, sa me fera plaisir de vous y répondre <3
Loisirs : La photographie & Le dessin
Où avez-vous connu le groupe ? : a los Angles ^^ pendant une emission de tv a mtv 0_0
Où avez-vous trouvé le forum ? : Facebook -> Ma page officiel sur le concert de bvb a montreal
Votre membre préféré ? : Andy Sixx & Ashley
Avez-vous lu les règlements ? : Biensur <3
Revenir en haut Aller en bas
x-licht-x
New
x-licht-x


Féminin Messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:23

bienvenuuue cheers ,

t'as des origine françaises tu dis , donc tu parles le français européens ou le français canadien ? parceque on a beau dire que c'est plus ou moins le même , par écrit ça passe mais a l'orale j'ai beaucoup de mal à comprendre se qu'on me raconte quand un canadien me parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:31

Je parle les deux francais !!!
J'ai un accent anglophone par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-licht-x
New
x-licht-x


Féminin Messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:33

tu arrives a prendres les deux accents ? XD waow bravo alors !
l'accent anglophone n'est pas tres grave tant qu'on comprend ce que tu racconte =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 22:26

Bienvenue ! Very Happy
Amuse-toi bien ici !
Pis merci de m'avoir aidé à pousser aussi pendant le show sinon on serait pas mal toute écrasées mortes à terre xD
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:52

BIENVENUE Very Happy Very Happy
C'est moi qui a parlé du forum sur la page facebook mouahaha xD
Sérieux sa l'a vraiment été le plus beau jour de ma vie Very Happy
Et je suis contente d'avoir rencontré plein de gens super cool Smile
Bref Amuse toi bienn ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:04

Sixx&amp;Hollywood a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Amuse-toi bien ici !
Pis merci de m'avoir aidé à pousser aussi pendant le show sinon on serait pas mal toute écrasées mortes à terre xD

Sa me fait très plaisir =] Non mais c'etais rendu abusif leur affaire --' surtout le con qui ma 'kiker' le genou =( sa ma tellement fais mal. jen ai pleurer
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:28

Johanna-Nightmare-Sixx a écrit:
Sixx&Hollywood a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Amuse-toi bien ici !
Pis merci de m'avoir aidé à pousser aussi pendant le show sinon on serait pas mal toute écrasées mortes à terre xD

Sa me fait très plaisir =] Non mais c'etais rendu abusif leur affaire --' surtout le con qui ma 'kiker' le genou =( sa ma tellement fais mal. jen ai pleurer
Je t'ai vu quand t'as eu le coup sur le genoux !:O
J'me demandais vraiment ce que t'avais là ! Surtout que c'était au début du show là !!
J'aime pas sa voir des gens souffir >_<
J'espèrais que tu t'en remettre...

Mais crime sa l'avait pas d'allure là, j'avais jamais été à un show où que sa brassait autant que sa :O
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 17:01

Même le Bodyguard de BVB est venue me voir , car je pleurais intese, il me damander ce que j'avais et je lui ai dit qu'un connard ma 'kiker' le genous et que tout le monde poussais, apres il ma dit je vais te ''surveiller'' jusqua la fin. Jai trouver ceci tres gentil de sa part <3 Apres Aaron (VE) ma vue pleurer et il ma serrer la main. Mais javais quand meme mal car les gens la bas avais pas de respect pour ceux qui etais en avant =( non mais serieux cetais une vrai galere --' mon genoux me fais encore mal =( vers la fais du show quand tout le monde cest battu en arriere, et que andy a jetter son t-shirt en meme temps, je me suis senti au diable , je soufrais le calvaire car sa brassais pire que jamais , le guard est meme venue pour pousser le mec qui essayais de se rendre en avant et apres, il ma tenue la main pour que je puisse massir pres du speker en face de andy car je netais pu capable de tenir debout, javais peur que ma retule debarque (oui jai des probleme de retoule depuis mes 11 ans ). Serieux je lui dois un gros Merci au BodyGuard car c'étais tres gentil de sa part ce quil a fait pour moi. J'apprécie enormément. Jai aussi apprécier au debut quand le mec ma kiker le genoux, et que tout le monde allentour de moi ma fait un peu de place pour que je puis respirer. Je suis tres tres reconnaissante pour ce que Emmy & Toi vous avez fait <3
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 17:05

Haaaaaaaa ^^
Sa fait plaisir c'est juste naturel d'aidé les gens quand il arrive des choses de ce genre ^^
Car moi aussi j'aimerais qu,on s'occuppe de moi si quelque chose de semblable m'arrivais Smile
Et moi comme je l'ai dit plus haut, je suis pas capable de voir les gens souffrir donc je fais ce que je peux pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:24

Malade ta présentation!
Mi Canadienne et mi Américaine
Qui parle 4 langues!
Trop hot!
Et j'Adore ta photo avec Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:27

Kasspouete a écrit:
Malade ta présentation!
Mi Canadienne et mi Américaine
Qui parle 4 langues!
Trop hot!
Et j'Adore ta photo avec Andy!

Merci Beaucoup *accent anglophone* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 21:43

Hey bienvenue! Je me souviens pas vrm de toi désolée xD Moi j'suis allée dehors pendant une bonne partie du show parler avec les des band! Razz Mais bienvenue par ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:16

Merci Beaucoup =)
Bref pendant la journée disons que je me suis pas gener !!!!! jharcelais andy et Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx   [Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Johanna-Nightmare-Sixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] your-worst-nightmare
» [Présentation] Perfect&Sixx
» [Présentation] Sixx&Hollywood (Administratrice)
» [Fan Arts] Andy Sixx
» Andy Sixx Accident ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: