Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Infos] Andy Sixx - Chant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Infos] Andy Sixx - Chant Empty
MessageSujet: [Infos] Andy Sixx - Chant   [Infos] Andy Sixx - Chant Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:48

[Infos] Andy Sixx - Chant L_4d2ed7b3a6f5483e859280a4d3b0c56b

Andy Sixx est le chanteur du band américain Black Veil Brides. Né à Cincinnati en Ohio ,il est âgé d'à peine 19 ans et vit en Californie. Il adore ses fans et les enfants. Il nous invite tous d'ailleurs à lui envoyer des messages sur son MySpace, il répond très souvent et est super gentil. Il a été à la School For Creative and Performing Arts en Ohio de 2003 à 2006

Sur ce que j'ai trouvé sur son MySpace, voici quelques infos :

Il aime les comédies alternatives, chanter, faire des grimaces en parlant des conversations politiques et religieuses, il aime Pumkin Spice et Egg Nog. Il aime prendre des risques et faire rire les gens. Il a les yeux bleus pétants et est capricorne. Parmi ses bands préférés, il y a :

-The Damned
-The Sex Pistols
-Sisters of Mercy
-The Gaslight Anthem
-Psychedelic Furs
-AFI
-Danzig
-Alkaline Trio
-Lords of the New Church
-The Misfits
-The New York Dolls
-Samhain
-Generation X
-Billy Idol
-Glamour Punks
-KISS
-Marilyn Manson
-Etc., Etc.

Ses idoles sont Matt Skiba et Bruce Springsteen qui sont 2 de ses plus grands héros et inspirations. Il dit d'eux qu'ils sont exceptionnels et qu'il aimerait un jour écrire avec la passion et l'amour que ces deux hommes possèdent. Ricky Gervais, David Cross, et Bill Hicks sont aussi des personnes que Andy Sixx apprécient.

EDIT 3 mai 2010.

J'ai été sur 411 pis j'ai trouvé pas mal de choses (Genre le tel de Max Green mais bref JE M'ÉGARE VRAIMENT).

Mère : Amy Biersack
Père : Christopher Biersack

^^
Revenir en haut Aller en bas
emie837
Fan
emie837


Féminin Messages : 210
Age : 30
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 13/11/2010

[Infos] Andy Sixx - Chant Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Andy Sixx - Chant   [Infos] Andy Sixx - Chant Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 09:14

C'est limage que j'ai mit pour mon avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Andy Sixx - Chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Andy Sixx
» Andy Sixx Accident ! !
» [Tutoriel] Andy Sixx's Look
» [Vidéo] Andy Sixx Vlog #-55
» [Vidéo] Andy Sixx Vlog #76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Black Veil Brides :: Discussions-
Sauter vers: