Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques

Aller en bas 
+2
Nyctangel
Kasspouete
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:24

Loolll
Moi c'est souvent juste mes boules qui passent pas dans les t-shirt --'
Pis sinon j'ai trop le cul bombé --'
Genre mercredi j'vais au freedom, j'essaie des skinny full belles genre, la taille était parfaite pis toute sauf que sa couvrait pas assez mes fesses --'
Genre il aurait manqué un pouce pis sa aurait été parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:43

haha ma cousine a le meme probleme, les culottes montent comme pas assez haut derriere.
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:50

C'est comme très chiant --'
Mais au moins j'ai pas les fesses plates ahhahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 23:19

non c'est ben plus beau des fesses bombés que des fesses plates, imagine des fesses deja plate a 20ans, rendu a 50ans c'est archi plate XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:11

Moi je veux une lipo de mollets, c'est con mais c'est mon seul complexe hahaha xD
J'ai pas à être complexée, j'm'aime comme je suis même si ma peau est "rebondissante" selon certaines qui me pognent les seins dans les shows de Billy Talent xD

Moi aussi je remarque les nez xD
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:31

LOLLLL Emmy va toujours me faire ire avec ses mollets Smile
Pourtant moi je la trouve parfaite comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:20

Ben en même temps, même si nous on la trouve parfaite comme ça, c'est toujours dur de situer ou commence la base d'un complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:09

Ben .. c'est ma mère xD
Elle aussi en a comme les miens pis autour de la cheville c'tun gros os, pourtant j'ai des petits os moi xD
C'tune anomalie. Pis là ma grand-mère m'a dit j'avais des gros mollets, pis dans famille c'tait rendu une habitude de rire de ça xD Mais moi j'avais jamais trouvé ça fakee là j'commençais à m'en rendre compte tsé xD

Pis je remarquais ça sur tous les autres pis j'me disais : Crime eux sont plus petits que les miens pis pourtant j'même pas grosse rien WTF xD

Pis je pète des bas collants parce que mes mollets rentrent pas LOL
Pis pour Karo : Même Oli me l'a dit, mais lui y'a pas rapport xD

C'est vraiment con mais c'pour ça c'est devenu un complexe hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 07:06

Bienvenue dans mon monde!
Souvent (tout le temps) une simple remarque peut devenir un complexe. Je me suis faites dire tellement souvent par ma mere que j'avais des grosses cuisses, apres c'Est devenue une obsession :S
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 20:45

=0

C'est vrai.... Bah moi en fait, J'm'étais jamais trouvé grosse avant le secondaire 1...
Je pesais genre à peine 110 livres --'
Pis y'a un mongol nowhere méchant qui s'est mit à me traiter d'obèse !!! Tiéé!! Innocent, a cause de lui j'voulais meme pu aller a lécole pis j'avais jamais hâte aux pauses ou ben au midi parce que j'avais peur de ce qu'il allait me dire... Pis bah depuis ce temps là j'me trouve grosse....
JLE DÉTESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Sous-Admin'
Sous-Admin'
yii0uh_.


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2009

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 07:28

J'veux faire grossir mes lèvres (un tout p'tit peu) et avoir des implants mammaires.
Mais si je dois choisir entre les lèvres et les seins, c'est sur que j'me fais les seins.

Je suis une personne super complexée par mon poids. J'aimerais ça avoir une taille 10,haha.

...C'est quoi des pognées d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
x-licht-x
New
x-licht-x


Féminin Messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2010

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 05:57

moi perso c'est l'inverse avec mes levres , je les trouves trop grosses , c'est horrible.
genre quand je suis arrivé en secondaires aussi j'avais des remarques de garçons plus grand que moi qui me disais des trucs genre que j'était une suceuse ou que j'avais une bouche a pipe et franchement ça m'a tromatisé XD
maintenant ça va mieux déjà ( surtout parceque plus personne ose me le dire je crois )
mais j'ai une copine qui viens du burundi et ses lèvres sont moins grosses que les miennes >-<

sinon moi je suis loin d'etre trop grosses ( 98 livres ) mais je suis over complexé par la forme de mon ventre , comme je fais du dessin je suis souvent penché en avant , et du coup j'ai trois Horrible plis rouge sur mon ventre qui ne parte pas et c'est over moche =/

les poignet d'amour c'est quand tu as un peux de graisse sur les coté de ton ventre au dessu de la ceinture , si tu met un pantalon serré et un tee-shirt trop court , c'est ce qui sort sur le coté =p je sais pas si je suis tres claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 23:35

Moi pareil, un de mes ami m'avais dit que j'avais un sein plus gros que l'autre et depuis ce temps je complexe! o_O

Maudites gang de toton-morrons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques   [Discussion] Les Chirurgies Esthétiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les Chirurgies Esthétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] L'Amour
» [Discussion] À l'Agenda
» [Discussion] Humeur
» [Discussion] L'Homosexualité
» [Discussion] Les Drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Hors-Sujet :: La Cafet'-
Sauter vers: