Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Futur Métier / Profession

Aller en bas 
+7
*GummyZik*
Deey
Kiiwii-Chan
mymi_sixx666
yii0uh_.
Billka
Sixx&Hollywood
11 participants
AuteurMessage
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:56

Donc pour continuer dans mon paragraphe l'autre topic SUPER INUTILE XD, je voulais être archéologue depuis que j'ai 8 ans. Mais depuis 1 an ou 2, je veux être journaliste ou traductrice. D'ailleurs je vais passer une journée avec une traductrice jeudi pour un programme avec l'école qui s'appelle Jeunes Explorateurs !
J'vais voir si j'aime vraiment ça tsaay Very Happy

Mais mon plus grand rêve c'est de faire partie d'un band de rock / métal !
Avec Mymi on a planifié de quoi HAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:30

Je désire devenir Actrice.
Si ça ne fonctionne pas ( Sad ) alors je serais Agente de Voyages.
Car les voyages, les pays, les cultures, les langues, c'est ma passion <3
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Sous-Admin'
Sous-Admin'
yii0uh_.


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:34

Sexologue.
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:18

Gneuh moi aussi j'voulais devenir sexologue avant D:
Mais les choses m'ont juste pas menées la faut croire parce que là j'étudis en gestion de projets
Mais j'aime plus ou moins sa.... bah c'est intéressant mais c'est juste pas pour moi genre... j'veux être photographe. ^^
Après mon DEC, je fais un autre DEC en photos si je change pas d'idées DX
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwii-Chan
Recherchiste
Kiiwii-Chan


Féminin Messages : 82
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part . o . /
Date d'inscription : 07/05/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:36

bah sa dépend ou sa me mèneras :

Je vais déjà commencer par faire mon Dec en arts et lettres, ensuite ma tante m'a dite qu'il y avait un truc d'étude japonais. Genre t'apprend tout sur le japon : la langue, la culture, la cuisine, etc \o/

Peut être que je vais aller juste en arts, genre écrivaine, pas sûr du tout... Ou illustratrice et bdéiste.
Ou même juste aller en traduction aussi, genre au japon x3

Mais le rêêêêveee....se serais de combiner les deux \o/ Genre et l'art et le japonais, faire mes bandes dessinées mais vraiment en japonais *O* -Passionner time-

Enfin bref, sa dépend, mais je m'enligne a peu près vers sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichou444.deviantart.com
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:52

Je voudrais être psychologue ou photographe.

Mais comme pour être psychologue, ça prend une moyenne de A- partout, ben j'crois que je vais laisser faire x(

Mais je ne baisse pas les bras ! Very Happy j'vais me forcer jusqu'à temps que je sache vraiment si j'ai les notes nécessaire & sinon ben j'irai en photographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:08

Je te le souhaite =) C'est cool photographe !
=D
Revenir en haut Aller en bas
*GummyZik*
Apprenti
*GummyZik*


Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:29

Je voudrais être photographe mais je doute de pouvoir donc peut-être une carrière chez Via Rail pour moi Very Happy Les trains c'est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:34

Ouais vive la photographie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Apprenti
Shigeki


Masculin Messages : 113
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:53

Je sais pas encore ce que je veux faire plus tard... D:
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:04

Moi j'ai juste comme trop d'idées faque sa fuck la ! DX
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Sous-Admin'
Sous-Admin'
yii0uh_.


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:05

Fuck le sexe, j'veux être médecin légiste.
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 23:09

Pourquoi un changement si drastique? loll
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 00:16

Bon, mon plus grand rêve irréalisable ce serais d'être parolière, genre écrire les paroles de chansons pour les artistes.

Mais le trucs plus réalisable et que j'adorerais faire c'est Sexologue, mais vu que les études coûtent très cher je vais probablement essayer de faire publier mes nouvelles érotiques, histoire d'avoir un certain financement de base, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:44

Bah voyons Karo s'aps si chere la c'est ben normal xD
Tu fais tes sc. humaines au Cégep pis après si t'as assez des bonnes notes tu entre à l'uni pis c'est pas plus cher que d'autre programme là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 04:37

Ouais mais moi j'ai juste pas d'argent pis jdois payer un appart, épicerie, factures, transport, etc. XD C'est surtout tout ça qui s'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:48

La job de mes rêves aurait été etre actrice dans un genre d'émission Gossip Girl. Pas question que ca soit Québécois, je veux aller au USA...enfin...j'en reve encore.
Sinon journaliste artistique serait parfaitement ma branche ou quelque chose dans la mode, genre je suis addict à la mode!

Pour l'instant que je gagne ma vie en tant que chef d'équipe dans un laboratoire bio médical!
Ca paie les comptes disons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 00:30

Moi j'aimerais retournée vivre a los angeles pour accomplir mon reve qui est d'etre photographe dans le milleu artistique. Plus précisement la musique, j'ai deja 3 ans d'expériance et je continue a tout les jour a prendre de nouvelles photo. Pendant tout les concert que je vais, je prend en moyenne plus de 1000 photos du show. =D j'essais ensuite d'avoir contact avec le groupe et j'envois mes photos au manager =D je l'ai deja fait pour tokio hotel et certaine de mes photos de quand jai ete les voir a madrid, ce sont retouver dans le magasine Star Club. Le poster de bill Kaulitz , c'est moi qui la photographier <3 c'est meme idiquer dans la revue =0 bref c'est ce que je veux faire professionellement et non juste amateur.
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:51

O___O
BOrdele je t'emmerde stellement de uoi que je voudrais faire mais je suis pas aussi avancer -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:55

Le pire dans tout sa cest que jai meme pas mon D.E.S =( mais malgré sa tu peux quand meme percer =D si tu veux je pourrais taider a percer =D jai plein de contact
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:58

Surprised sérieux??
Sa serait tellement nice *___*
Mais j'ai pas encore un appareil full high tech la mai sjme débrouille avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 02:01

Jai meme pas d'appareil HIGH TECH mdr jai juste mon appareil photo que javais au show de BVB =) et je me debrouille tres bien avec <3
& oui je suis tres serieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 06:57

Johanna-Nightmare-Sixx a écrit:
Le poster de bill Kaulitz , c'est moi qui la photographier <3 c'est meme idiquer dans la revue =0 .

MALADE!


Si t'as deja une base et en plus que ça déja fonctionné. GO sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Futur Métier / Profession Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Futur Métier / Profession   [Discussion] Futur Métier / Profession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Futur Métier / Profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] L'Amour
» [Discussion] À l'Agenda
» [Discussion] Humeur
» [Discussion] L'Homosexualité
» [Discussion] Les Drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Hors-Sujet :: La Cafet'-
Sauter vers: