Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Groupe] Vampire Everywhere

Aller en bas 
+2
Sixx&Hollywood
Johanna-Nightmare-Sixx
6 participants
AuteurMessage
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:12

[Groupe] Vampire Everywhere 17955_10

Vampires Everywhere! ... This story is set in Los Angeles, Calif., circa 2009. The night hit the windows with the fervor of a tormented 6-year-old faced with the idea of sharing his prized, new gift.

It was probably seventy degrees outside, and yet the house was frozen. I was entertaining several murderous ideas that were swimming around my mind and my brain was certainly feeling the brunt of that strain. I attempted to clear my thoughts and focus on something that gave way to a crooked smile on my face. A smile I hadn't seen since my youth, compelled by our generation's explanation of our condition, set to sound: motion pictures. One feature, in particular, has haunted me since I was of age to pronounce blood: "The Lost Boys." Like the characters, I have also always considered myself lost and trapped within a world that only embraces its own. This movie embodies everything I stand for: anarchy, vampires, youth, love & revenge.

Since revenge fueled and fulfilled me, this movie fit like a glove and I began to drift off to a place comprised with everything that made me happy and pure. I was a step closer to discovering myself, my purpose. In order to bridge such a beautiful gap, I was forced out into creation to find those damned souls, like me, who found pieces of themselves in misery, loathing and self-destruction. My own coven of darkness.

These individuals embraced their potential insanity, and we found comfort in one another's uncertainty. The Los Angeles lost souls, Aaron Graves and Zak Night, brought their free spirits and aggressive musical style into my new coven. They created the background of sound that fueled the fire within me. J Killa, unfulfilled by Pittsburgh blood, joined my army, bringing his venomous keyboard tones and synth-driven vocals that proved to be the amplification our brotherhood needed. He provided the coveted pop I thirsted for in my destruction. Alex & David Hernandez completed the group during our brief stint in Florida. The blood brothers added the bass & percussion to complete the sound of Vampires Everywhere!

The crew was hungry with an insatiable thirst capable of destroying an unforgiving crowd. My vision of darkness had found completion in this group oh loving, hating, hungry and undeniably talented, loyal followers. The mood was now set for a revolution in music.

It is now time to take the scene’s clean-cut, “Disney” image and shed some blood on it … my way. The world will discover a new savior in our sound and we all shall use a new name to provide humor in anarchy: Vampires Everywhere! Inspired by the comic book in The Lost Boys movie. The concept and revolution has begun … and love it or hate it, its here to stay. I was undead before the trend & shall remain so forever.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 18:48

Même si mon avis reste un peu pas rapport, moi j'ai trouvé c'était le meilleur band de la soirée et ceux que je voulais à tout prix rencontrer. C'était vraiment des gars sympas et avec toutes les groupies de Andy à BVB, ça a comme gâché mon fun, j'ai préféré la prestation de VE de loin xD

Et après le show ben .. c'est ça hein xD
Le plus gentil moi c'tait Jay (J-Killa), et après Michael (le chanteur LOL)
Aaron est ortho, j'aime ça ! Very Happy

Pis David donne toujours des câlins !
Alex a une baby face <3

Pis Zak a cherché une place de parking avec Mymi xD

Ma toune préférée c'est Forever Forever et j'ai acheté leur EP des mains de Aaron Graves à 3$ POUR LE CD XD
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:28

J'avais déjà écoutait leur musique *O*
J'aime bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:11

Sixx&amp;Hollywood a écrit:
Même si mon avis reste un peu pas rapport, moi j'ai trouvé c'était le meilleur band de la soirée et ceux que je voulais à tout prix rencontrer. C'était vraiment des gars sympas et avec toutes les groupies de Andy à BVB, ça a comme gâché mon fun, j'ai préféré la prestation de VE de loin xD

Et après le show ben .. c'est ça hein xD
Le plus gentil moi c'tait Jay (J-Killa), et après Michael (le chanteur LOL)
Aaron est ortho, j'aime ça ! Very Happy

Pis David donne toujours des câlins !
Alex a une baby face <3

Pis Zak a cherché une place de parking avec Mymi xD

Ma toune préférée c'est Forever Forever et j'ai acheté leur EP des mains de Aaron Graves à 3$ POUR LE CD XD

HAHAHAHHAAH Tu m'enlève les mots de la bouche HAHAHAH xDD

Et ouais moi c'est Zak mon préféré Very Happy
Et on lui a quand même montré à sacrer hahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:23

Le gars au keyboard chantait crissement bien!
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:24

Ouiii vraimetn ! :O
Jay y'é cool je l'ai full aimé moi Smile
Y'était juste trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:27

total HS lol mais j'aime votre façon de parler *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:54

Bah nno c'est pas HS on parle du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:56

Nan mais c'est ce que je disais qui était HS o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:16

Tu parles de nos expressions genre? XD

Mais sinon j'ai pas accrochée sur le groupe moi
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:17

Ouais les mots employé : O
La façon de parler quoi xD D'ailleurs ya certain mot j'ai mis un temps à trouver le sens ^^''
Faut mettre un dictionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:58

Un dictionnaire du langage Québécois haha!
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Apprenti
Reeiko


Messages : 85
Localisation : Suisse *O*
Date d'inscription : 01/05/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:04

Ouais : O
XD Comme ça on se comprendrais mieux : O> .>
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Nyctangel
Modo'
Modo'
Nyctangel


Féminin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Dans le slip de Manson
Date d'inscription : 20/04/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 17:31

HAHAHAAH Zak j'avoue y étais drôle xD Pis c'est a lequel qu'on a appris a dire ''Montre moi tes tétons'' déja?

Ouais Aaron yé ortho c'est trop drôle, genre quand y fais rien ou quand y parle pas y restais la sans bouger a fixer un point imaginaire sur un mur de brique, la bouche ouverte, c'étais... Un mélange d'expression de Ronnie pis Homer Simpson xD

Jay c'étais mon coup de coeur <3 Même si y comprennais pas que la bière c'pas bon pis qui m'en faisais boire pareil LOLL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyctangel.skyrock.com
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 02:40

Nyctangel a écrit:

Spoiler:

Ce mec a dijoncter a la fin --' SAPRISTITITIIIIII --'

Moi cest Aaron *-* GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 0_0

P.s EMY et Mymy je ne sais pas si vous vous en souvener mais cest la que je me suis fait frapper le genous pour la premiere fois. Cetais durant la prestation de V.E
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 13:46

Oui je m'en souviens !! Je me disais mais merde le show viens juste de commencer pis elle se fait frapper !! >Sad

Pis c'est à Johnny B de Get Scared qu'on a apprit à dire "montre moi tes tétons" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Vampire Everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Vampire Everywhere   [Groupe] Vampire Everywhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Vampire Everywhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] t.A.T.u
» [Groupe] From First To Last
» [Groupe] Nirvana
» [Groupe] Blowsight
» [Groupe] dARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers: