Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Groupe] Blowsight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xLorah
New
xLorah


Féminin Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2010

[Groupe] Blowsight Empty
MessageSujet: [Groupe] Blowsight   [Groupe] Blowsight Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:17

Je dois absolument vous parler d'un de mes groupes préférés : Blowsight.

Ce sont quatre garçons talentueux qui viennent de Suède. Pas de panique, les paroles sont en Anglais ! Leurs musiques est un mélange de Metal/Pop/Punk. Ils ont jusque ici fait deux albums. Le premier "Destination Terrorville" et le deuxième "Dystopia" qui vient tout juste de sortir. Si vous voulez une comparaison leur musique ressemble à un mélange de Three days grace, Panic! at the disco et un petite touche de Muse mais ils ont ce petit truc qui les rendent vraiment uniques. Ils ont assuré la première partie du groupe 'Cinema Bizarre', de 'Kottak' (le groupe créé par le batteur de Scorpions, James Kottak) ainsi que 'Sonic Syndicate' leurs compatriotes Suédois. En concert, que vous soyez 5 ou bien 500 ils donneront le maximum. Ils sont très proches de leurs fans et font vraiment tout pour leurs faire plaisir. Je vous invite à les écouter, ils méritent d'être connus.

[Groupe] Blowsight 313

Sur la photo de gauche à droite :
Mini (Le bassiste), Nick (Le chanteur), Jenny (La manageur), Fabz (Le batteur) et Seb (Le guitariste).

Je vous donne quelques liens :

Myspace : www.myspace.com/Blowsight
Facebook : www.facebook.com/BLOWSIGHT
Forum : www.Blowsight.forumactif.com
Youtube : www.youtube.com/BlowsightChannel
En espérant que ça vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blowsight.forumactif.com
chiyo
New
chiyo


Féminin Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2010

[Groupe] Blowsight Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Blowsight   [Groupe] Blowsight Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:03

oui c'est vraiment un bon groupe je les ai vu à Hamburg, Rome et Paris XD ils sont super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001517815583
 
[Groupe] Blowsight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Rise Against
» [Groupe] From First To Last
» [Groupe] t.A.T.u
» [Groupe] Vampire Everywhere
» [Groupe] dARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers: