Forum Canadien-Français de Black Veil Brides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_____________________________________________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Escape The Fate

Aller en bas 
+4
*GummyZik*
yii0uh_.
Billka
Sixx&Hollywood
8 participants
AuteurMessage
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:45

[Groupe] Escape The Fate 1270518926

Escape the Fate est un groupe de post-hardcore américain originaire de Las Vegas, Nevada. Leur premier album, intitulé Dying is your Latest Fashion, est sorti le 26 septembre 2006 chez Epitaph Records.

Le chanteur Ronnie Radke forme le groupe Escape the Fate à travers Myspace avec l’aide de Max Green. Ils recrutent le guitariste Bryan « Monte » Money, par la suite accompagné par le guitariste Omar Espinosa (anciennement membre du groupe Lovehatehero) au début de l’année 2005. Robert Ortiz les rejoint pour compléter le groupe. Ils débutent les prestations publiques un mois plus tard et rencontrent un premier succès sur la radio locale. En Octobre 2005, il gagnent un concours de radio locale jugé par My Chemical Romance, qui leurs donnent l’occasion de faire l’ouverture de l’un des concerts de leur tournée avec Alkaline Trio et Reggie and the Full Effect.

Ils signent ensuite avec Epitaph Records. Et font leurs débuts avec un EP, There's No Sympathy for the Dead, composé de cinq morceaux, parut début 2006. Les dates de la tournée se suivent durant l’été, avec plusieurs dates au Warped Tour puis le groupe annule une tournée avec Bullet for My Valentine et Eighteen Visions pour cause de problèmes personnels. Radke a soudainement été exclu du groupe quelques semaines avant la sortie de leur premier album complet Dying Is Your Latest Fashion, sorti le 26 septembre 2006. Dying Is Your Latest Fashion atteignit la 12ème place du Billboard Heatseekers chart et fut 18ème du Top Independent Albums chart.

Le 6 novembre 2006, le groupe poste un nouveau blog sur Myspace indiquant que Radke est de retour dans le groupe.

Omar Espinosa quitte le groupe durant le Black On Black tour fin 2007. Il déclare sur son Myspace qu’il quitte définitivement le groupe mais que son départ se fait en de bons termes.

Départ de Ronnie Radke (2008)
Ronnie Radke a eu plusieurs altercations avec la police depuis 2006. Il a été condamné à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami de Ronnie Radke présent sur les lieux et qui était armé. Il a également été arrêté pour vente et possession de drogue. Ronnie Radke, impliqué dans le meurtre, a plaidé coupable. Le groupe n'a pas fait de commentaire concernant les faits. C'est actuellement Craig Mabbitt anciennement du groupe Blessthefall qui remplace Ronnie Radke en tant que leader du groupe et chanteur principal.

Le 6 mai 2008, Escape the Fate a annoncé que Craig Mabbitt a officiellement rejoint le groupe pour l'enregistrement d'un nouvel album. Le nouvel album est sorti ce 21 octobre.

Escape the Fate participe à toutes les dates de la tournée nord-américaine (Canada et les États-Unis) du Vans Warped Tour 2009.

MEMBRES
Actuellement
Craig Mabbitt (Chant) : 2008 - Présent
Bryan « Monte » Money (Guitare & Choeurs) : 2005 - Présent
Max Green (Basse & Choeurs) : 2005 - Présent
Robert Ortiz (Batterie) : 2005 - Présent

Anciennement
Ronnie Radke (Chant) : 2005 - 2008 (HE'S MINE.)
Omar Espinosa (Guitare & Choeurs) : 2005 - 2007
Carson Allen (Synthétiseur & Choeurs) : 2005 (A rejoint On the Last Day)

Discographie
2006 : There's No Sympathy for the Dead (EP)
2006 : Dying Is Your Latest Fashion (CD)
2008 : This War Is Ours (CD)

Vidéographie / Cliquez sur les coeurs <3
There's No Sympathy for the Dead ♥️
Not Good Enough for Truth in Cliche ♥️
Situations ♥️
The Flood ♥️
Something ♥️
10 Miles Wide ♥️

[Groupe] Escape The Fate 0564

Allez écoutez Cellar Door : https://www.youtube.com/watch?v=MuXioowbU3k
2E GROUPE PRÉFÉRÉ depuis le 31 janvier 2009 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Modo'
Modo'
Billka


Masculin Messages : 342
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Date d'inscription : 22/04/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:55

J'aime bien ce groupe.
Je ne les connais pas beaucoup, donc j'peux pas vraiment dire.
Mais j'ai écouté 10 Miles Wide et j'peux dire que c'est mon genre <3
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:00

Ouais bah ça ressemble énormément à BVB quant à moi là XD
J'adore Situations, c'est c'qui m'a fait accrocher au groupe pis Ronnie me faisait tellement rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Sous-Admin'
Sous-Admin'
yii0uh_.


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 09:22

J'aime. Ils sont super sympathiques et super bons en live.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:35

Tout ce que j'ai sur le fight qui a inculpé des coups de feu etc .. et qui a mis Ronnie en prison, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=eITKFyjvdWY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
*GummyZik*
Apprenti
*GummyZik*


Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:57

Je connais pas beaucoup mais je vais aller fouiner un peu sur le net pour avoir plus d'infos sur eux pour mon éducation personelle XD Sinon ils ont l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 16:59

Si je peux te conseiller des chansons, écoute Situations, 10 Miles Wide, The Flood, Something, Not Good Enough For The Truth In Cliche, My Apocalypse et Cellar Door Very Happy

C'pas mal les plus connues (sauf Cellar Door mais c'est ma préférée bon xD)

Le groupe a sorti aujourd'hui même une version deluxe special edition du 2e album, This War Is Ours, prochainement, j'ai vu l'écriteau au HMV hier pis ben il me manque l'argent pour l'acheter Very Happy. Y'aura une nouvelle toune appelée Bad Blood et Behind The Mask, une version acoustique de Harder Than You Know, un remix appelé This War Is Mine avec un nouveau DVD avec le music video de The Guillotine II ainsi que quelques clips, un documentaire européen et un behind the scenes également, et on peut en entendre un extrait sur le trailer du CD ici !
Vous remarquerez qu'il n'y aura pas les vidéoclips avec Ronnie Smile

https://www.youtube.com/watch?v=FWell1jyONA
Revenir en haut Aller en bas
*GummyZik*
Apprenti
*GummyZik*


Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 18:15

Merci je m'y mets tout de suite ! Cool Après écoute intensive de quelques uns de leurs vidéoclips je dois dire que j'aime le style ! Ça me plait beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:47

J'viens de voir que Ronnie va juste sortir de prison le 21 septembre 2010 =/
Moi la conne qui venait d'y envoyer un message pour qui vienne au Vans HAHAHA xD
Pas grave LOL

Aussi, vous avez déjà vu le clip Situations ?
Maintenant regardez Hot For Teacher, de Van Halen.

Lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=g0XLKcMoXRE

ÇA FRAPPE LE COPIAGE INTENSE HEIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 10:53

OK.
Si je créé un forum canadien-français du groupe, est-ce que beaucoup vont s'incrire ?
Parce que j'aimerais vraiment ça hahaha xD

Pas de warning pour le double-post, personne aurait lu si j'avais édité (expérience forum de CB) et j'suis admin je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deey
New
Deey


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 22/04/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:48

Moi c'est sur que je vais m'inscrire ! c'est mon groupe préféré <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:14

Parfait je vais partir ça bientôt ! Very Happy

Maniaque

(J'ai downloadé ce smiley-là qui est mon préféré sur msn xD)
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Sous-Admin'
Sous-Admin'
yii0uh_.


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 19:51

J'suis inscrite, et j'adore le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sixx&Hollywood
Admin'
Admin'
Sixx&Hollywood


Féminin Messages : 610
Age : 30
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 00:29

YEAH C'est vrai j'ai jamais annoncé ici ! OO'

J'adore le forum d'ETF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 21:02

Je les ai découvert au show d'Hollywood Undead
Genre je voyais Monte passer, le monde se garochait dessus
Moi j'tais comme " mmm on devrait se prendre en photo avec, ,dun coup on aime la musique"
haha!
Alors j'ai pris une photo avec Monte et Craig et comme défaite, maintenant j'adore EScape the Fate Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymi_sixx666
Admin'
Admin'
mymi_sixx666


Féminin Messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans le tour bus de Black Veil Brides
Date d'inscription : 10/12/2009

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 21:24

Hahahahah Kass xD
Moi J'ADORE ESCAPE THE FATE !! Vive Emmy Very Happy loll
Revenir en haut Aller en bas
Johanna-Nightmare-Sixx
Apprenti
Johanna-Nightmare-Sixx


Féminin Messages : 138
Age : 32
Localisation : Montreal / Los Angeles
Date d'inscription : 23/07/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:51

Jai connu ce groupe en 2009 '& tout de suite je suis tomber en amour avec eux (L)

Voici ma petite aventure au vans 2009 a montreal --"

Mon amie voulais absolument qu'on aille plutot a nos place la ou E.T.F allais jouer... On a courrue comme deux vrai conne =0 apres 5 minute de courage extreme, je fonce sur quelqu'un , un mec. Mon amie commence a me dire OMG OMG OMG CEST LE CHANTEUR DE ESCAPE THE FATE *inculte comme je suis* je lui repond HEIN OU SA =0 elle: PAUVRE CONNE tu vien de lui foncé dedans --' donc voila dison que jetais un peu gener apres MDR mais il a bien voulu me signer mon cd (L)

A preciser : il etais habiter en civil --' donc nah je ne l<ai pas reconnue --'
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Apprenti
avatar


Féminin Messages : 140
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2010

[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:53

Moi je savais meme pas c'était qui non plus XD
Y'était passé a coté de moi en me lacant un " Hey baby" ou un truc dans le genre, j'Étais comme " C'est lequel dans les groupes lui?" hahaha!

Mais j'ai adoré Monte, y'ai comme trop sweet! Y'a l'air d'un enfant, y'ai adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Escape The Fate   [Groupe] Escape The Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Escape The Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Blowsight
» [Groupe] t.A.T.u
» [Groupe] From First To Last
» [Groupe] Nirvana
» [Groupe] Vampire Everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien-Français de Black Veil Brides :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers: